New logo un jour dnas la vie.png
IMG_2364.JPG

COMMENT AIDER LES ENFANTS DES TRIBUS EN THAILANDE

COLIS ALIMENTAIRE D'URGENCE COVID

Association Un jour dan la vie tribes Ch

La distribution de nourriture (huile, riz…), a débuté en mars 2020 suite au Covid19. Près de 96 familles sont déjà aidées par ce projet d’urgence. Merci de votre soutien !

Un jour dans la vie Tribes Child est présent dans le nord de la Thaïlande dans les tribus montagnardes, mais aussi à Ko Samui, très touché tous par l’épidémie du Covid-19. Nous observons déjà de nombreux impacts négatifs sur nos familles les plus pauvres : les pertes d’emplois liés au secteur du tourisme sont énormes. Beaucoup de famille déjà en difficultés, sont maintenant sans aucune ressource. 

Avec 50 euros, nous pouvons nourrir une famille de 4 personnes pendant 1 mois. (soit l’achat de 50 kg de riz, huile, oeuf...)

Nos principes d’aide et de discernement sur le terrain :

  • 1 pour 10 : tout besoin vient en général de l’enfant parrainé par Un jour dans la vie Tribes Child. Si une famille de filleul est touchée, on propose d’aider autour de lui. Possibilité d’aide autre si un leader local fiable se dégage

  • Pas de double aide : nous vérifions qu’une aide locale n’existe pas déjà.

  • Vers du durable : identifier comment faire évoluer cette aide vers le parrainage.

Colis alimentaire Association un jour da
Aide alimentaire d'urgence Covid Associa

AVEC VOTRE SOUTIENT 1 € = 1 REPAS 

Avec 50 €, nous nourrissons une famille de 4 personnes

pendant 1 mois

Association Un jour dan la vie tribes Ch

 

Donnez maintenant, directement en ligne via HelloAsso en cliquant sur le bouton ci-dessous. HelloAsso accepte toutes les cartes de crédit tout en garantissant la confidentialité et la sécurité de votre transaction.

 

 

 

CHÈQUE : envoyez un chèque à l’ordre de "Association Un Jour dans la vie" à l’adresse suivante : 

118/130 Avenue Jean Jaurès

97171 Paris cedex 19

L’importance des fonds propres, par opposition aux fonds extérieurs, acquis auprès de bailleurs ou de fondations d’entreprises par exemple, garantit à "Un jour dans la vie Tribes Child" son indépendance et sa solidité financière.

Ce sont ces engagements dans la durée qui nous permettent de prévoir nos actions, de développer nos programmes et donc d’être plus efficaces. Nous demandons en priorité de nous donner par prélèvement ou virement automatique lorsque cela est possible, afin de simplifier notre gestion et de diminuer nos coûts.

Réduction d’impôts :

66 % des sommes annuelles versées à Un jour dans la vie Tribes Child peut être déduit de vos impôts.
Par exemple, si vous donnez 15 euros par mois, soit 180 euros par an, cela ne vous coûte en réalité que 62 euros.
Un jour dans la vie Tribes Child est habilitée à délivrer un reçu fiscal. Il est envoyé à nos donateurs au premier trimestre suivant l’année de leur contribution.