Derrière les beaux hôtels et les plages touristiques de Ko Samui, se cache hélas une bien triste réalité.
Logements insalubres, manque de nourriture, d'hygiène...de nombreux enfants et familles vivent dans la misère.
La situation sanitaire du COVID, a agravé les situations des familles déjà en grande difficulté.
Les voyageurs connaissent Ko Samui pour ses plages, ses grands hôtels et ses activités très touristiques. Cette île du sud de la Thaïlande attire plusieurs millions de touristes par an. Pourtant, ce décor de rêve cache une misère bien réelle.
De nombreux habitants de Ko Samui sont dans une très grande précarité, ainsi que de nombreux migrants birmans qui vivent ici dans une semi-clandestinité. Employés des navires de pêche, employés de maison, ouvrier sur les chantiers pour les travaux les plus ingrats, leurs conditions sont très précaires. Pour les enfants qui vivent entre violence, alcoolisme et insécurité, il est difficile d’imaginer l’avenir.
Aider les enfants de Ko Samui
Tous ensemble faisons un geste solidaire🙏
Nous avons besoin de votre soutien pour parrainer 32 enfants.
Un parrainage de 20 €, vous coûte après déduction fiscale 6.80 €
En faisant un don à notre association. Et en soutenant ainsi notre projet de centre pour les enfants les plus démunis.
Donnez maintenant, directement en ligne via HelloAsso en cliquant sur le bouton ci-dessous. HelloAsso accepte toutes les cartes de crédit tout en garantissant la confidentialité et la sécurité de votre transaction.
CHÈQUE : envoyez un chèque à l’ordre de "l'Association Un Jour dans la vie" à l’adresse suivante :
118/130 Avenue Jean Jaurès
97171 Paris cedex 19
L’importance des fonds propres, par opposition aux fonds extérieurs, acquis auprès de bailleurs ou de fondations d’entreprises par exemple, garantit à "Un jour dans la vie Tribes Child" son indépendance et sa solidité financière.
Ce sont ces engagements dans la durée qui nous permettent de prévoir nos actions, de développer nos programmes et donc d’être plus efficaces. Nous demandons en priorité de nous donner par prélèvement ou virement automatique lorsque cela est possible, afin de simplifier notre gestion et de diminuer nos coûts.
Réduction d’impôts :
66 % des sommes annuelles versées à Un jour dans la vie Tribes Child peut être déduit de vos impôts.
Par exemple, si vous donnez 15 euros par mois, soit 180 euros par an, cela ne vous coûte en réalité que 62 euros.
Un jour dans la vie Tribes Child est habilitée à délivrer un reçu fiscal. Il est envoyé à nos donateurs au premier trimestre suivant l’année de leur contribution.